vendredi 28 mars 2014

Les petits rien du quotidien...




J-8 aujourd'hui sur la date officielle ...
je ne réalise absolument pas!
(quoique un peu quand je regarde cette énorme protubérance ventrale!)

Je n'ai pas particulièrement hâte, je n'en ai pas marre ... et puis je sais que cela viendra de toute façon bientôt et je m'en réjouis.
En attendant je préfère profiter et savourer ce tête a tête paisible...




un bracelet H&M pour rester coquette jusqu'au bout 
(et parce qu'il me rappelle un peu ceux de Hermès que j'adore depuis toujours)

Catalogue HAY  pour rêver (et essayer de s'interdire de retourner au magasin prendre les jolis cubes en bois - hors de prix - pour enfants...)

Dernière couture en date, le tapis à langer nomade en langes teints (j'ai mis de l'éponge entre les deux couches de langes pour le coté moelleux et absorbant!). 
Inspiré par le joli modèle de Numero74 

Acheter quelques magazines à lire ici avant, ou la-bas pendant ?!
(oh mon premier magazine enfant!!!!)

Le dernier projet tricot en date...sera t il fini avant ici, pendant là-bas....jamais!?



BONNE JOURNEE






5 commentaires:

segolen a dit…

Je découvre le Marie-CLaire enfants, je ne savais même pas qu'il existait ! Il est bien ?
Joli bracelet...
Coocoone bien ! ça approche !

Mlle Frisette a dit…

Bonjour,
Je ne commente que très rarement les blogs que je suis parce que je passerais tout mon temps libre à ça !
Mais en lisant ce post, tapoter le clavier me démangeait :)
Pour dire : belle dernière ligne droite & à très vite pour la suite ! (Et aussi que ce tricot moutarde est sublime)
Belle soirée !

MademoizelleCoco a dit…

Profite bien de ces derniers jours avant la belle rencontre :)

my★ a dit…

Joli le petit tapis de lange... j'aime beaucoup les teintes

Cécile N a dit…

un petit passage par ici en attendant que tu nous annonce la bonne nouvelle! biz