lundi 27 janvier 2014

Fox encore!

rien à voir avec le défi Blogo Kid du jour 
quoique il y aurait à en compter parmi les affaires de "petits pieds"...



...juste l'histoire de jolies créations d'une gentille créatrice...
de ma jolie broche perdue il y a quelques jours entre deux RDV médicaux (oui ok entre un RDV médical et un passage a la Droguerie!) - 
Elle m'en a gentillement renvoyée une, accompagnée de jolies surprises! J'adore! MERCI 



Broche (et petites surprises) Littlehappystitches



Bonne semaine IG, 
nous on file à l'Haptonomie prendre du bon temps (bien mérité) en "famille" 


2 commentaires:

m comme mum a dit…

j'adore cette broche renard....

segolen a dit…

j'adooore cette broche. Il faut que je la commande pour très bientôt !!
J'ai un doux souvenir de l'haptonomie pour mon moineau... Joli we à toi !