jeudi 17 janvier 2013

I love ▲ #2

pour ce 2nd volet dédié aux ▲ une (vraie) créa de mes mains (sérieux ? )
un coussin (et c'est pas un bijoux?!) à la croisée de trois éléments que je kiff
le cuir,
la déco et 
des triangles!

Créa bien inspirée par les beaux coussins, plaids...des Jolis Mômes, Le joli coussin tissu de Motherblogger
(pour ne citer qu'elles)
Bien sur, il n'est pas parfait (loin de là) mais je suis très satisfaite du rendu. 
Et j'adore l'odeur, l'aspect et le toucher du cuir...
(ps: le manque de lumière est vraiment une plaie et ne rend pas du tout honneur aux jolies couleurs du cuir...
qui dans la vraie vie est CORAIL/GRIS/ GRIS ANTHRACITE et BLANC)



Et si au plateau il faut une table basse... au coussin un écrin fauteuil
j'ai "moutonné" et craqué !



A bientôt!


13 commentaires:

Lulu La Lucette a dit…

Joli coussin! Comme toi j'ai aussi craqué, son frère jumaux (au fauteuil) est chez moi ;-)
belle soirée*
ps: je ne sais pas si je suis bigleuse ou quoi mais je n'ai pas vu les soldes dans ta ptite boutique?!

charlotte a dit…

Ah il est trop beau ton coussin, bravo ! (ton fauteuil aussi d'ailleurs)

Maïté a dit…

il est beau!

Julie a dit…

Super joli !
je voulais m'en faire un comme ça pour utiliser mes chutes de Liberty, je vais me servir du tien comme modèle.. Merci ;-)

Nath a dit…

Vraiment très sympa, assez sixties...j'aime beaucoup !

Ernest est céleste a dit…

Très réussi ! J'aime beaucoup et j'imagine très bien l'harmonie des couleurs en vrai, il doit être encore plus beau !

11ruedelaposte a dit…

Super ton coussin
tu as eu raison du moutonné... ah ce fauteuil je l'aime aussi (il était sur ma liste 30 ans (j'ai eu Londres pas mal non plus hihi))

11ruedelaposte a dit…

Super joli ton coussin
Tu as eu raison de moutonné, il est trop beau ce fauteuil

Nestelle a dit…

J'aime beaucoup !! Et l'odeur.... Hummmm....
Tu achètes où ton cuir ? J'en ai jamais trouvé du corail !

Merci Giroflée a dit…

J'aime !!
(et comment peut-on te contacter sur ton blog ? J'ai pas trouvé...)

petites choses a dit…

Avec ces vraies couleurs, il doit être encore plus joli !!!

L'indécise a dit…

Canon!! j'adore ce coussin!

Maggot a dit…

Je suis fan de ton coussin !! Splendide ! je garde l'idée :)