dimanche 27 janvier 2013

Céladon, Mint... un petit air printanier







J'ai fais les soldes...

chez Monoprix (bols, boite, bougies, plateau, bougeoirs bambou...)
Chez Eurodif (bougeoir blanc, "ramasse poussière" moutarde...)
Chez côté maison (bougies...)
 Chez H&M...

et j'ai créé des nouveautés! 
(Porte clefs cuir maison expérimental... d'autres modèles prochainement en boutique??)


BONNE SEMAINE à toutes...

et Bonne nuit à celle(s) qui se réveilleront demain plus vieilles (certes) 
mais surtout tellement plus Elle(s).




11 commentaires:

motherblogger a dit…

Alors je vais prendre :

- les bougeoirs en bois
- le porte clé géométrique
- la petite tunique mint

Merci !



cpourki a dit…

J'adore le porte clef !!!!!
Vivement la vente !!!

Lulu La Lucette a dit…

Quelle fraicheur! C'est simple, j'aime tout!
belle semaine!

24 hours of sunshine a dit…

J'adore toooout ! Ah, ça fait du bien ces couleurs, ça me donne envie de mars, de fleurs, de lumière, de jours qui rallongent... Très jolies soldes et porte-clés suer chouette aussi :)

véronica a dit…

Joli butin!

Rosalie and co a dit…

oh les bougeoirs je les reconnais j'ai failli les prendre et puis finalement j'ai résisté !! biz tres joli toutes ces couleurs

Lulu La Lucette a dit…

Mais à quel monop tu es allée? Je n'arrive pas à mettre la main sur cette jolie boite...

Elodie-Il y a des fois a dit…

Je suis passée chez monop tout a l'heure, et j'ai bave sur toute la vaisselle.... Mais j'ai résisté !!!

Croquinambourg a dit…

Les photos sont vraiment très belles !
http://astucettes.wordpress.com

Croquinambourg

Rienquepourelles a dit…

Il est joli ce porte clé, j'aime beaucoup cette association de coloris!

Maïté a dit…

oh toutes ces belles couleurs! j'aime tout!
elle est jolie ta petite maison!