samedi 8 décembre 2012

8 décembre


Des petites flammes... 
...bien grand contraste avec le Grand bal des Lumières
qui se joue sous nos fenêtres...

Joyeux samedi soir sur la Terre!

5 commentaires:

lulu la lucette a dit…

c'est vrai j'ai failli être engloutie dans cette marée humaine en rentrant chez moi! j'espère que demain ce sera plus calme... belle soirée***

my* a dit…

ah comme cette fête me manque le vin chaud tant de souvenirs ... et si beau tout ces lampions aux fenêtres...

11ruedelaposte a dit…

Je n'ose pas encore y aller avec les enfants, mais dans quelques temps j'irai m'en mettre plein les yeux, à une heure de Lyon ça serait bête de s'en priver.
Happy lumière à toi

cécile a dit…

toutes ces petites lumières... c'est sublime

Mrs Stéphanie a dit…

Une lyonnaise?? Ton blog est très joli j'aime beaucoup!!