dimanche 11 mars 2012

A little Atelier - Première!

Je vous en parlais dernièrement...la 1ère soirée Litlle Atelier à Lyon s'est déroulée Mercredi, Chez Guillemette (la place du DIY!*). Quelques photos souvenirs de la soirée. Montages avec celles de Sarah, puis les miennes. 

Prochaine édition animée par Bérénice et Moi-même...
à base de cuir et de toile cirée.
Je vous en reparle dès que j'ai les détails. 


*BON DIMANCHE* 

Et pour le JEU les inscriptions continuent jusqu'à samedi.
C'est par ici!


*Pour la prochaine des A Little Atelier mais aussi prochainement pour une soirée bloggueuses organisée par Sarah et Carole  "Ma soirée DIY Lyon" et d'autres encore. Retrouver les infos sur la page FB de Guillemette!

5 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Chez Guillemette, hmmmm ♥ Quel dOmmage d'être si lOin... Doux dimanche

Unknown a dit…

yeah c'était top!!! t'y vas a la soirée blogueuse du 4? j'étais bien interressée mais je voulais pas trop y allait toute seule :)

Unknown a dit…

J'ai bien eu ton message sur le blog. Il restait une place je me suis inscrite. On se voit le 4 alors. Bise

hakamiah a dit…

merci!je viens de recevoir ma commande!!!!j'adore le rajout de l'étoile sur le sautoir pompom moutarde!!!!merci et à très vite!
j'ai parlé de ta boutique sur mon blog :)

mimi cerise a dit…

rhoo quel dommage d'habiter Nantes ...