mercredi 7 septembre 2011

Bulletin Météo!

... mauvaise nouvelle annonce de masses nuageuses sur divers endroits de France! Ou comment de petites commandes sont parties rejoindre leur propriétaires...

A croire que vous ayez besoin de couleur, car en cette rentrée le liberty est à l'honneur! J'en ai profiter pour faire un petit réapprovisionnement!
Version Face Liberty +  face Cuir coloré(ou suedine) 18e + FDP
(vous cliquez sur n'importe quel collier liberty dans la boutique et me précisez le modèle souhaité)
***
Et comme je n'ai pas oublié ma "promesse" de création sans nuage.
Quatre colliers viennent de rejoindre la collection. Un micro essai pour des colliers qui si, ils plaisent seront rejoints par d'autres... 

Chaîne Bille et breloque étoile en laiton , Médaillon (qui s'ouvre) en laiton également et émaillé.
Après de longues hésitations et des essais insatisfaisants j'ai finalement opté pour un montage simplissime. 
20e + FDP pour le petit médaillon (26mm/16mm)
22e + FDP pour le grand médaillon (30mm/22mm)
***
et merci pour vos com' et vos bon plans "attaches en cuir" pour ma future besace qui attend sa rentrée pour se montrer (pour les curieuses teasing et indice spacio-temporel dans cette phrase!)

21 commentaires:

Gwendolyn a dit…

Je regarde par la fenêtre et j'imagine bien un ciel en nuages liberty,... (Tu penses toujours à mon petit nuages...)

pixelle a dit…

Waouh canon le nouveau pendentif ! J'y connais rien mais le médaillon s'ouvre et on peut y mettre une photo ? Les mesures données correspondent à l'épaisseur ?

Maïté a dit…

Ils sont très jolis ces petits médaillons! Le ciel serait tellement plus beau avec des nuages en liberty! Bises!

audrey a dit…

C'est très beau, je découvre ton blog, et je suis déjà fan... de tous ces nuages! C'est bien la première fois que j'apprécie de voir autant de nuages!

Véronica a dit…

Le Liberty Mitsy pétunia m'a toujours fait craquer (j'en ai enfin commandé ce matin^^) alors en motif nuage, il égaiera bien des journées pluvieuses, trop joli!!!
Quant à tes médaillons, le choix des coloris est très réussi, succès garanti, bravo pour tes créations!

Madame Archibald a dit…

me revoilà en balade par ici ! c'est superbe ce que tu fais ! je suis fan !

Margault a dit…

Plein de nouvelles jolies choses ! :) Avec des couleurs parfaites pour cette rentrée ! :)

charlotte a dit…

Quelle jolie rentrée chez toi !

Lulu La Lucette a dit…

Trop beau! bravo pour toutes ces merveilles!
bonne journée

Cindy PM a dit…

j'adore tes petits médaillons ;) bientôt je passerai commande!!!

Naïs a dit…

Superbes tes p'tits nuages !

carole (13:52) a dit…

j'adore les nuages tu sais bien :)

Lilo a dit…

Des nuages comme ceux-là, j'en veux plein!!!

Nilufer a dit…

Zut alors, pas d'envoi de nuage en Suisse ?

J'avais bien envie d'un bracelet nuage en tissu liberty no13...
Y'a possibilité d'en acheter un quand même ?

Merci !

Nilufer a dit…

Merci pour le cas pour cas :) et le compliment :)
Avez-vous, en gros, une idée des frais de port, pour un bracelet nuage ?

merci

Lolotte a dit…

Coucou Anne Lison, j'ai bien reçu ma petite et j'en suis ravie !! Par contre j'ai été étonne de la recevoir avant même d'avoir paye ?! Je me trompe ou non ?? Par ce que quand je suis allée sur mon compte pour faire le virement je me suis aperçue qu'il me manquait beaucoup de chiffre sur ton rib ! Je crois bien ne pas avoir paye ! Et ce que je pourrai avoir ton adresse pour t'envoyer un cheque ? Merci d'avance pour ta réponse ! A bientôt Elodie

Stéphanie a dit…

superbes ces nuages !! où les trouves-tu ??!!

Rosalie&Co a dit…

Magnifiques ces nouveaux pendentifs !! je garde ton blog sous le coude et je prevois ça dans ma prochaine wish list ;-) j'adorerai pouvoir me balader avec la photo de ma mistinguette autour du coup si joliment mis en valeur

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

réponse à stéphanie (je n'ai pas d'adresse ou te contacter personnellement):
ces nuages je les fabrique/crée...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je trouve vos creations magnifiques, Je cree moi-meme quelques bijoux et je cherche depuis quelques temps les medaillons emailles ronds ou ovales, que je ne trouve pas. Pouriez-vous m'indiquer ou vous les avez trouves?
Ce serait super sympa!
Je vous souhaite une tres bonne journee!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je trouve vos creations magnifiques! JE cree moi-meme des bijoux et je cherche depuis quelques temps des medaillons emailles.
N'en trouvant pas, j'espere que vous pourrez m'indiquer ou trouver ces petites merveilles!!
Ce serait super sympa!
J'espere ne pas trop vous deranger,
et j'espere a bientot!