lundi 6 décembre 2010

Collection Automne/Hiver --- La mini # 2

Décidément accro à ce tuto, déjà utilisé et transformé  j'ai récidivé avec l'association de tissu adorée du moment (et vu ici) pour me faire une mini noire, beaucoup plus dans la tendance hivernale que la précédente. 

Pour rappel, je suis partie du tuto de Henry et violette avec quelques modifs que j'ai conservé pour ce modèle :

- beaucoup plus mini que l'originale. Le rectangle du bas = 20 X (taille + marge + 15cm pour les fronces)

- ajout de passepoil satiné obligatoire (je surkiffe ce petit détail). Merci pour l'idée. 

- A la place de la ceinture élastique, j'opte pour une ceinture/lien. qui permet un ajustement à la taille pour pas cher et un chouette noeud final sur le coté. 

de toute façon, et c'est ce que j'adore avec ce petit tuto (encore merci^^), c'est qu'il est modulable à souhaits. Et je vais pas me gêner à le décliner encore et encore (c'est que le début d'accord d'accord...)

Aucun commentaire: