vendredi 24 juin 2011

Adam et Eve

Question à trois francs six sous...
Quel est, à votre avis, le point commun entre eux ?
(bon mise à part la nudité bien sur)
Je vous le donne en 1000...Tadaaaammm *LA POMME*! 


Déjà présente en quelques touches chez moi (on se souvient des pots Henkel - dont je me suis mis en tête d'en faire la collection - le sot à glace - ma petite guirlande...) il m'en fallait plus encore pour la cuisine et c'est comme ça que sont nés ADAM et EVE !
Hein ?!
Eh oui mon Coussin et mon Tablier (oui bon bah le tablier à un prénom de fille c'est comme ça, ici on est pas regardant! Et on va même jusqu'à soutenir la théorie du "genre" celle là même qui fait dresser tous ces poils à Mme Boutin...! Na! Mais là n'est pas le sujet). Revenons-en à ma pomme!

Pour l'inspiration je ne suis pas allée chercher bien loin en m'inspirant du graphisme de la Pomme Henkel mais sans le petit trou (bah oui après c'est cro compliqué pour moi!)
Adam (ou comment habillée une chaise esseulée)
Tissu moutarde (à partir de serviettes Habitat chinées en Vide grenier)Tissu vichy (qu'on ne voit pas!) stock de Maman
J'aime beaucoup le fond moutarde et le tissu (qu'on sent qu'il a vécu) car ça lui tonne un petit côté so vintage.

Eve : custo d'un tablier Linum 
(cadeau de Nawel de la marque alliant qualité et créativité suédoise, j'aime j'aime j'aime)

Le tout pour s'accorder parfaitement avec un bol chiné il y a déjà quelques temps:
Tout ce petit monde était fait pour s'entendre

***
* Au cas ou se serait passé inapercu, je tiens à souligner la révolution (oui oui) de ce message... j'ai enfin compris comment utiliser (oui bon j'ai lu le manuel...!) le retardateur de mon appareil (enfin celui de l'homme)
Et si vous n'êtes pas encore prêtes de voir ma tête par ici, vous verrez plus souvent mes petites créas portées. Si c'est pas merveilleux!

5 commentaires:

tête d'alouette a dit…

oh j'ai les 3 mêmes bols que toi ! Et j'adore ton coussin.

J.P.A.U.T. a dit…

Bravo pour l'apple collection !

Quand aux photos "Marie-Antoinette" ... c'est tjs plus sympa que les photos sur mannequin
tu as aussi l'option "photos de salle de bains" ;))

Maïté a dit…

Comme quoi la genèse et le fruit défendu sont inspirants!!
Quelle jolie déco!
J'adore les bols chinés, j'ai eu ma folie il y a bien 10 ans maintenant (peut-être le côté contenant?? :-)), bon là c'est de l'analyse de comptoir!!).
Bon week-end!

Margault a dit…

Génial toutes ces pommes ! J'adore le coussin ! :)

Mon petit Nu♥ge a dit…

J'adore! Le coussin et les bols!