lundi 11 avril 2011

Mes Petits CoinS

(...) 
Non ? Elle oserait pas ...

Non, je n'oserais pas parler ici, à vous, de cet endroit essentiel et au combien discret se doit-il de rester (selon moi hein parce que c'est pas les magazines déco nous encourageant à les montrer qui manquent!).

Plus softemment (oui oui ça se dit) il s'agit de mes petits coins à moi dans notre nouveau chez nous. Ces endroits que j'affectionnent et qui prennent peu à peu forme. 
Je n'ai pas fais grand chose pour l'appartement ces derniers jours, non que les idées manquent mais me voilà bien occupée par une vie sociale des plus tonitruantes ces derniers temps!

Coin du Salon. Lampe boule au sol (bricole Homemade)
Un petit aperçu du Louis-Philippe de Môman (mon trône à moi!)
Le Sol
Un test de coussin - En Femme changeante que je suis - petite astuce -
j'ai bricolé ces coussins avec les envies de tissus du moment (y a pas les Liberty Cogolin et Daisy Soleil mais ils en seront c'est certain). Si je ne m'en suis pas lassée au bout de 8j je transforme l'essai!!!

***Notre Cocoon***
Sur la mezzanine, un lieu douillet à souhaits 
Linge de Lit vintage - Guirlande HomeMade

Mon petit coin des "en cours..." 
A défaut du mannequin couture, une version offerte en fer forgé. 
Très bien pour m'aider à monter mes petites couturations!!!
En ce moment même, une petite H qui me donne bien du fil à retordre! 

Ma petite guirlande *Homemade*
Papier de Riz moutarde (Paris Store) et papier peints de l'époque
La table de la Cuisine, notre coin petit déjeuner à deux. 
Et son l'incontournable toile cirée à pois

****
Et the last but not the least:
 Le reste du meuble aperçu dans mon post précédent
Si quelqu'un possède quelques infos de sa provenance, son utilité...je suis preneuse!

****

...comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas beaucoup par ici. Il semblerait que l'investissement de mon nouveau chez moi (chez nous) me conduise à laisser de côté cet espace virtuel... 
Je ne sais pas ou tout cela va me mener... est-ce un moment à passer ou les prémices d'un arrêt annoncé ...? 

Ce blog (tout nouveau, quelques mois seulement) m'apporte beaucoup notamment dans son objectif premier : faire des rencontres, papoter avec vous, échanger des conseils, des idées et des astuces... Mais je me rends compte que tout cela je peux aussi le faire sans ce blog. Et que finalement (et alors que j'ai le temps) je ne parviens pas à faire de cet endroit un endroit qui me ressemble et que j'ai vraiment envie de partager.

Mais comme il n'est pas de bonnes décisions qui soient prises hâtivement, je me laisse encore quelques temps pour décider du devenir de cet ici. 


Et en attendant je vous souhaite une **BONNE SEMAINE**

17 commentaires:

Toute Petite a dit…

Oh mince, moi qui viens tout juste de découvrir ton blog (et qui suis encore encore moins présente que toi en ce moment), je n'ai pas du tout envie que tu nous laisses sur notre faim comme ça! D'autant plus que c'est très très joli chez toi...

Anonyme a dit…

trop chouette chez vous!! J'adore tes guirlandes!
Marie*

sillyetc a dit…

Ah une H! Faut vraiment que je m'y mette moi. C'est le modèle qui m'a fait acheté le bouquin, et j'ai pas encore pris le temps de la faire.
Sinon, pour ton blog, tu peux toujours le laisser ouvert, sans y venir, et quand/si l'envie revient, hop te revoilà!
Tu n'as pas signé de contrat avec ton blog, alors profite de cette liberté!

mybrouhaha a dit…

oh non nous on aime bien venir ici, découvrir ton beau chez toi et tes jolies créa! n'arrête pas ton blog stp, moi aussi je me pose un peu des questions mais bon ça arrive!

motherblogger a dit…

Elles sont les belles les photos de ta chambre !

Moi il me manquerait beaucoup ton blog, même si je peux profiter de toi "pour de vrai" maintenant, c'est une autre partie de toi que j'aime bien...

Margault a dit…

Très jolie ce petit intérieur !
Quant à ton blog, je pense qu'on se pose souvent des questions sur son utilité lorsqu'on a des tas de choses à faire à côté, mais finalement ca reste un espace vraiment sympa et privilégié ! Et puis nous on aime venir lire tes posts !

Cécile a dit…

coucou
très joli nouveau chez toi!
je comprends que tu n'aies pas beaucoup de temps pour le blog mais moi aussi je serais déçue de t'enlever de mes visites quotidiennes...
et puis je crois qu'il ne faut pas trop se mettre la pression non plus, un blog est un blog, tu as tout a fait la possibilité de ralentir le rythme.
Pour ma part quand je n'ai pas le temps de faire un billet digne de ce nom je me souviens qu'à la base j'avais crée le blog surtout pour répertorier mes différentes créations (et pouvoir en discuter et s'extasier sur tel ou tel tissu/créa etc.. avec des gens moins indifférents que mon entourage)
bref tout ça pour dire: don't go!

Gwendolyn a dit…

Ton nouveau chez toi m'a l'air très joli, j'aime beaucoup son côté rustique avec les magnifiques carrelages, et les poutres en bois,... Et les tissus de tes coussins sont sont également très jolis.
Je comprends que l’envie du blog peut passer (moi-même de temps en temps je me demande combien de temps j’aurais l’envie de poursuivre cette fenêtre virtuelle), mais il ne faut pas s’imposer de rythme et même si tes billets se font plus rares, ce sera toujours un plaisir de venir par ici et découvrir tes nouvelles créations.

Eolune a dit…

Je pense que c'est la saison qui veut ça, le beau temps qui revient, ça donne pas envie de rester devant son écran ^^

En tout cas vous voilà bien installés !

Cindy PM a dit…

moi je dis "qui vivra verra", profite de ton emménagement, dousement mais surrement... mais quand même si tu nous quittes je serais tristounne!!
ta déco est d'enfer!! et j'adore tes cousin, perso je cherche désespérément un tissus vert "tilleul" mais pas anis pour faire mes housses de coussin, un mélange de bois, du blanc et du vert et du jaune pour mon salon!!! en marche pour la nouvelle déco!!

Madame Archibald a dit…

Très joli ton petit chez toi !
Non, ne nous lâche pas ! tu ne nous dois rien, c'est vrai, pas besoin de poster tous les jours, ce qui compte c'est de partager, quand tu en as envie ! bises ! A bientôt !

Caillou1212 a dit…

Promis, on te mettra pas la pression si tu ne postes pas souvent... ton univers est vraiment sympa, je ne laisse pas beaucoup de commentaires, mais je viens chez toi très souvent. Tu inspires... continue juste à nous nourrir de temps en temps, quitte à faire une pause.

clémence a dit…

Quels beaux refuges!

2sisters a dit…

En tout cas tu le décores à merveille ton nouvel intérieur. C'est très joli et ça me donne très envie de me mettre moi aussi à la déco de mon chez moi!

Je ne sais pas si tu en as conscience mais au travers de ton blog c'est de l'énergie que tu nous insuffles. De l'énergie à nous remettre derrière notre machine, pour aller faire le tour des brocantes, pour faire nous même de la déco, pour nous lancer nous aussi dans un blog, etc.

Belle journée!

Saywen a dit…

Tes pti coins sont tous tout doux!
Pour la blogosphère, ça va , ça vient, ça s'en va et ça revient, te mets pas la pression, on te lira qq soit la frequence! Bonne installation! :)

Audrey a dit…

C'est magnifique !! J'ai un gros coup de coeur pour le tissus style spirale, il vient d'où ?

Véronica a dit…

C'est très joli chez toi, on doit s'y sentir bien!