vendredi 1 avril 2011

Addictions

Pour  LUI répondre...Mes addictions. Celles de tout temps ou du moment (mais surtout celles sorties des cartons!)

Mes livres. Qu'ils soient sérieux ou de divertissements. 
Ma collection de MarieClaire Maison (depuis 2006)

Mes horloges... Elles sont peu nombreuses (pour l'instant) et pourtant très présentes. Loin d'être garantes de ma ponctualité puisque toutes arrêtées.
Mes boîtes. Un aperçu (toutes ne sont pas encore sorties des cartons) de ces véritables petits bordels ambulants! 
Mes badges. De toutes les tailles. De tous les styles.  Pour tous les goûts.

Et bien sur l ACCUMULATION de TISSUS
Les rangés et triés...
...et les autres...

Après dix jours de courses, d'une folle aventure de déménagement nous sortons enfin la tête des cartons. Tout n'est pas encore en ordre loin de là mais nous pouvons d'ores et déjà éprouver le bonheur d'être chez nous.
Bientôt je pourrais ressortir la MAC et me laisser aller à quelques créations. En attendant je serais peu là mais je vous lis. Vous observe derrière mon écran... et si la force est avec moi je prendrais le temps de faire quelques photos de notre grotte de géants dont vous pouvez déjà entrevoir certains détails.

3 commentaires:

Madame Archibald a dit…

très sympa de nous faire partager ton univers ! bonne installation dans ma jolie ville :-) A bientôt

Le Citron a dit…

Je rêve de voir la grotte....

Cindy PM a dit…

Bienvenue de nouveau chez les Gones!