mardi 1 mars 2011

** Les fleurs du Bien**

Il y a eu les Fleurs du Mal, magnifiques. 
Mais je me réjouis de l'arrivée des Fleurs du Bien, printanières... 
J'ai littéralement craquée sur ce tissu (Stop Tissu). 
Transformé aussitôt en chèche. 
Pompons maison. Les couleurs de ceux de la Droguerie ne me plaisant pas j'ai fabriqué les miens - Si j'adore la couleur, je leur attribue une mention : peut mieux faire!!!

Inutile de préciser que j'adore ce chèche, qui va parfaitement avec mes belles converses. Reste plus qu'à déniché un vernis rose, un pantalon blanc et c'est carrément l'été qui sera là. 

En attendant la véritable arrivée du soleil, je conseille un petit tour via le post mode de MyBrouhaha * qui elle, est allé le cherché. Elle l'a vu (en témoigne les photos) plus au sud...il est en route pour chez nous!!!
(*y'a même plein d'autres belles choses à voir!)


12 commentaires:

mybrouhaha a dit…

cette tenue doit être top en effet! moi j'ai des bensimon neuves toutes roses et tu as bien raison, avec un jean blanc et un joli foulard rose ça peut être top... seul hic : j'ai pas de jean blanc, ni de foulard rose... f***
merci pour ton petit lien!

Gwendolyn a dit…

Ca donne envie de soleil, ce petit look rose et blanc! Ton chèche est très joli avec ces petits pompon maison.

pixelle a dit…

magnifique ce tissu ! Dommage que je n'habite pas Paris pour aller m'en chercher un morceau !

So'fil a dit…

Ton chèche est magnifique, j'adore le tissu et les breloques-pompoms!

Maïté a dit…

Pause déjeuner et blog en même temps... Il est magnifique ton chèche, ça fleure bon le printemps toutes ces couleurs!!! j'adore!

Le citron a dit…

Tu me donnes envie de soleil !

Saywen a dit…

Chouette ce chèche (c difficile à dire ça!)
Je visualise ta tenue, j'espere qu'on la verra un jour :)

Le Zèbre de M'zelle Bulle a dit…

et moi je rêve de stop tissu ...

Ah non pas elle a dit…

Oh oui, il est superbe !

mimicerise a dit…

Oh que j'aimerais avoir un chèche comme le tien, le tissu est superbe ! Je regrette de ne pas pouvoir aller chez stop tissu, habitant trop loin... ne serait ce que pour trouver de telle merveille !

Toute Petite a dit…

Non mais il faut vraiment que je retourne faire une virée chez Stop Tissus! Qd j'y vais je ne trouve jms de jolis tissus fleuris...

Véronica a dit…

Je tuerai pour ce tissu...:-)