jeudi 27 janvier 2011

Swap Gourmand

Quand Cecile m'a parlé de son envie de badges liberty ...j'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer un petit swap. Des badges oui, mais des badges contre ces petits macarons qui brillent! Eh oui, c'est que j'ai l'oeil, telle la pie voleuse...si ça brille c'est for me!
Nous nous sommes laissé le temps de souffler après la période des fêtes de fin d'année...puis c'est arrivé chez elle hier et ce matin chez moi. 

Voici ce que j'ai recu:


TROIS JOLIS MACARONS
 (mes excuses pour les photos de qualité moindre...
l'homme m'ayant privé de son jouet)

Un a déjà été monté en sautoir...pour les deux autres j'hésite encore. Mais il est bien possible qu'en fonction de l'humeur et des envies ils se baladent d'un sac, à mon cou...
** MERCI, je les adore **

Et voici ce que j'ai envoyé... 
Trois petits badges liberty - et en extra, 
pour le plaisir de les faire: 
un porte-clef étoile et un noeud-noued en suedine adorée
(à porter en pendentif ou broche au choix)

J'aime décidément beaucoup cette idée d'échanges...et même que bientôt je vous parlerai de celui de décembre avec Cindy. Ma fameuse tunique M étant enfin terminée de ce matin! 

5 commentaires:

Cécile a dit…

Yesss ils sont bien arrivés! tu sais que j'ai eu un peu chaud quand tu m'as dit que tu ne les avait pas encore reçu...
j'aime beaucoup le montage que tu as fait ;-) contente que ça te plaise!
et encore merci merci merci pour tes cadeaux!!! (en plus je n'osais pas te demander un noeud c'est la cerise sur le gateau!)
biz

Cindy PurpleMars a dit…

Ouah tres bel echange. Tout est tres tres beau :)

Anonyme a dit…

...heu la machine à badge ...quand tu pars en vacances....elle doit s'ennuyer ...non ...? toute seule comme une pauvre petite malheureuse...elle pourrait peut-être partir en vacances ??

sableturquoise a dit…

vos échanges sont adorables, bravo à vous 2 !

babichette a dit…

j'adore j'adore j'adore ce sautoir macaron!!! je fonnnnds....