dimanche 16 janvier 2011

en passant...

week end en famille oblige je ne fais que passer pour répondre aux commentaires de détresse de certaines du fait de la disparition du numéro de janvier des rayons des buralistes! ahhhhhhhh!

Alors que tout le monde se rassure, point de laxisme ici mais surtout la promotion du plaisir de la couture! 
Donc du burda il y aura. Un patron de janvier pour celles qui l ont,de février pour les autres. 

Je vous fais un point demain sur le Défi avec récap' des participantes, des modèles choisis pour celles qui savent déjà (ou au moins patron de janvier ou février) de la date du rendu des copies... A bientôt!




**Et bon dimanche** 

2 commentaires:

Elo2T3M a dit…

Oufff!
je vais pouvoir participer avec le burda de février alors!! merciiiiiiiiii!!

Gwendolyn a dit…

Ce défi me tente énormément, si on peux utiliser le N° de février. J'espère pouvoir tenir les délais car double défi pour moi, en plus de burda 1ère couture vêtement.