dimanche 9 janvier 2011

Cadeaux de Noël - Ca continue encore et encore...

Petits cadeaux pour petites cousines adeptes du dessin. 
Pas de grande innovation mais beaucoup de plaisir à réalisées ces pochettes dans des tons très *~ girly ~*
(évidemment les couleurs ne sont pas mises en valeur. Toujours le problème du manque de soleil et d'appareil photo!).


 


Et chacune la sienne!
Tissu d'ici et là...
Tissus extérieur et intérieur de chez Stop tissu et tissu reine - 
Tissu rose à pois de chez Toto -
Ruban à pois et ruban "dentelle-filet" rose de chez Moline 
Biais Liberty de la droguerie

Crayons de couleur de chez Hema*. 


*Enseigne repérée sur le net et récemment débarquée à Paris. je suis tombée par hasard sur le magasin lors de ma visite hebdomadaire à la Droguerie. 
Il est petit mais avec plein de petits trésors. Je compare ce magasin (pour celles qui ne connaîtraient pas encore) aux rayons "babioles" de Ikéa avec les bougies, les cadres, les carnets, des textiles tout simples à customiser à l'infini... et même des minis gâteaux exquis trop mimi...  
Et évidemment le tout à des prix dérisoires (et donc éthiques?)et tout ronds. 


** Bonne semaine à vous **

La mienne commencera par un jour non travaillé où j'irai travaillé (grrrrrrr) et avec certainement ma super nouvelle voix (Jeanne Moreau sort de ma gorge)découverte au réveil hier et qui ne me quitte plus!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une super idée, et le rendu est très chouette! Bon rétablissement!

Anonyme a dit…

C'est une super idée, et le rendu est très chouette! Bon rétablissement!

Virginie a dit…

Trop trop jolies ces petites trousses^^!!!
Trés bonne année pleine de créations!
A bientôt!

Cindy PurpleMars a dit…

elles sont très belles.. bon début de semaine

motherblogger a dit…

C'est que le début, d'accord, d'accord.