vendredi 17 décembre 2010

** Mes Mollets Au CHAUD**

Quelques jours de congés et l'occasion de porter mes minis. 

Notamment cette dernière en date, qui a su s’attirer mes faveur après un rejet en bloc! Si ça continue (on est pas à l'abri d'un retournement de veste chez Anne/lison!)elle aura finalement le droit à son étiquette (Youhouhou je l'entends qui s'excite rien qu'à l'idée!). 
Telle une souris dans mon dressing et sa robe tube... tout est question d’accessoires! (et d'un gilet XXL qui la couvre presque entièrement...humm humm)


Et notamment de jolies guêtres pour réchauffer mes mollets douillets dans leurs bottes. 
Rien de plus simple:
- du jersey (encore!) 
- un rectangle, 
- une couture...et le tour est joué!


Vous voilà les mollets au chaud, et le porte-monnaie encore bien plein pour les emplettes de Noël! 
Version déclinée, vous vous en doutez, dans mes trois coloris de jersey adorés (si seulement ils pouvaient nous sortir une version moutarde... "Papa Noel Stop tissu" si tu m'entends....)


Tissu Stop Tissu
Collant et bottes La Redoute 
(collection hiver 2009/2010)


edit de 17h15... retour de Stop Tissu ... et pas de jersey moutarde. Mais un magnifique lin framboise dont j'ai pris les 3 derniers mètres. 

Aucun commentaire: