lundi 27 décembre 2010

la MAGIE de la "blogo"... ou mon premier échange

Mon premier livre de couture en main... partie à la recherche d'info pour ma première réalisation je suis tombe sur ce site
Sitôt découvert, sitôt adopté (et sa gentille créatrice de m'ajouter sur la liste des participantes). Alors quand elle a annoncé l'éminence d'un nouvel échange je n'ai pas tergiversé longtemps avant d'accepter. 
Mon tout premier échange! Youpi!

Après tirage au sort, voilà mon binôme qui n'est autre que la madame du site (la même gentille qui m'a inscrite ni une ni deux). Je vous raconte pas la pression. Pas envie de décevoir. Je voulais faire un joli petit colis. J'avais imaginé mille et une idées (au minimuuuuuuum) mais voilà il fallait que l'envoi tombe la semaine d'avant noël. 
Non mais Cindy dis moi : quelle idée as tu eu?! 
Parce que évidemment rien n'est allé comme je voulais. 

Eh non une pochette c'est pas torché en 30min chrono. Je suis encore plus près de la soirée (et encore pour la version sans doublure entoilée!)...Sans parler des idées géniales irréalisables (je pense entre autre à des sets de tables avec range couverts intégré. le tout  lavable, réversible...bla bla bla...et qui du coup devraient être transformés en je-ne-sais-quoi puisque non offert! ou encore à mes portes étiquettes en cuir impossible à coudre avec mon matos de débutante). 

Voilà qui s'appelle avoir les idées plus grosses que le talent!!!

Passons ce constat consternant et revenons en à nos moutons...
Le deal de l'échange (y'a pas comme une redondance..?) si je puis dire, c'était:
-un mètre de tissu, 
-2m de biais (on a bien dit DEUX mètres....parce que quand je lis 2M mon cerveau, le couillon,traduit UN mètre... Autant dire que je n'ai donc même pas été capable d'envoyer le bon truc... je vous jure c'est pas facile quand on a pas de tête! 

-Donc on récapépète 1m de tissu, 2m de biais, une carte...plus une surprise si on voulait (Whaouu c'est vrai que c'était un challenge de pas se tromper!).

Pour ne pas trop tomber à côté de la plaque et pour jauger ses goûts j'ai un peu s'yeuté le site de la madame demoiselle et j'ai opté pour des tons violet et noir.

Voici le contenu de son colis:






Alors on a: 1m de tissu violet/lilas, 1m (et non 2, hum hum) de large biais noir (et une carte virtuelle!).

Et pour les petits plus:
un petit coupon en 50cm de mon tissu noir à losange que j'aime beaucoup (il me semblait aller parfaitement avec l'autre) environ 10cm de ruban "imagination", une bobine de fil assorti et un petit porte-clef étoile (feutre et suedine) 


 **BONNE RECEPTION**


(pas folle la guèpe... Le colis a été récu ce jour donc aucun risque)

1 commentaire:

cindy PurpleMars a dit…

lol!!! et si "bonne" organisatrice que je suis sencée être c'est moi qui ai du retard dans l'envoie de mon coli pour toi!!! mais on y arrivera!!! en tous cas c'est vrai que je suis ravie de ce que tu m'as envoyé!! je sais pas si pour les autres échanges je ne vais pas te garder pour moi!!!!