dimanche 5 décembre 2010

Collection Automne/Hiver ... # 4 - LA TUNIQUE K

Et deux petites babioles en passant...

Après une semaine très chargée côté boulot, le plaisir d'un WE douillet at home pour faire swinguer la MAC !
J'ai ainsi pu étoffer ma collection automne/hiver homemade. Toujours pas de manteau mais je désespère pas de me lancer ce challenge un jour... en attendant le miracle une tunique d'été transformée en tunique/pull d'hiver avec des manches longuuuuuuuuuuues SVP (en vrai trnasformées en 3/4). 
Eh, oui parce que les manches c'est tout nouveau pour moi! Et encore une tunique 3 étoiles du livre merveilleux (et unique en ma possession) avec encore des pinces et tout le bastringue. De plus, j'ai ajouté à la difficulté le choix d'un tissu hasardeux, soit un JERSEY. Mamamia c'était pas gagné. 

résultat : 




Tissu Stop Tissu


J'entends les connaisseuses jusque dans mon salon... "Quoi, la K?! Elle a du se tromper dans son titre"
Eh bien non!
Figurez-vous que je suis bien partie du patron de la K en supprimant le col que j'ai remplacé par un col-écharpe dans le même tissu que celui utilisé pour ma maxi écharpe de jeudi. Je trouve l'association plus sympa et beaucoup plus de saison. J'ai également raccourci le tout (longueur et manches) et fais fi des pinces!


Profitant que la MAC était sortie je me suis concoctée une petit pochette pour mon BB blanc adoré ... 

Tissu de chez stop tissu
Biais liberty (la Droguerie)
Dentelle moutarde (Moline)
ruban cuir (Reine)
bouton (stock perso)

et j'ai continué ma liste de cadeaux de nöel avec une pochette crayons de couleur pour une petite fille.

 Tissus et ruban stock perso 
(mondial tissu et divers endroits)

4 commentaires:

la brouche a dit…

Superbe...

lolo a dit…

C'est bien joli tout ça! :)

servane a dit…

Ah, je l'ai trouvé! Et elle très chic ta version de la k. J'aime beaucoup!

Tokad a dit…

C'est super joli, je craque sur la tunique et j'aime beaucoup ton étui à téléphone