mardi 23 novembre 2010

** Des envies de LAGON en HiVeR **

Contrairement à ce que pourrait laisser penser mes posts précédents, je suis une adepte de la couleur... de toutes les couleurs, tous les tons, toutes les nuances ...pour peu que tout cela soit savamment assortis bien sûr (quoique Arlequin tout bariolé qu'il soit n'est pas pour me déplaire...ahhhhhhh l'Italie). 

Donc je disais la couleur j'aime ca (eh v'lan tu fais plus ta maligne devant tant d'assurance dans l'affirmation!). 


En ce moment je n'ai d'yeux que pour elle, la  MOUTARDE. Je sais ce n'est pas très original mais voilà je vais pas me priver de cet amour sous prétexte que tout le monde la veut! 
Et pis comme j'étais pas la prem's je ferme ma bouche et j'admire ici et là vos belles créations à partir de cette magnifique couleur. Et je m'achète des litres (enfin cL) de Jaune Louxor de chez Luxens.

Avant il y a eu le GRIS (...du Népal de la gamme de peinture Astral, couleur du monde...ohhhhhhh, aaaaaaaaahhhhhhh je l'adore. Et puis il va particulièrement bien avec le jaune Louxor d'ailleurs).

Il y a aussi tous les tons de l'automne (ROUGE, MARRON, JAUNE, KAKI, VERT...), et leurs multiples déclinaisons... Les douces couleurs fanées du défi 13... Les couleurs vives de l'été...
TOUTES les couleurs je vous dis. 

Le bleu y compris. Qu'il tire vers le gris, le turquoise, outremer, nuit... 

Alors pour une petite soirée entre amis, il me fallait absolument  accessoiriser ma tenue bleue...Je suis faite une grosse bague (comme je les aime) et un gros collier papillon. 

Bague, matériel "La Dame aux Boutons" (Paris)

Verre "13 à Table" - Horloge vintage "Vedette" - 
Collier (Home made / En pate fimo) - Sac Etam - Fleur H&M

Matériel La Droguerie
Médaillon Monoprix




C'est tout comme si j'avais été là 



1 commentaire:

sableturquoise a dit…

aaaaaaaah ! ça fait rêver cette photo !et j'adore ta bague !!!!!!