mardi 12 octobre 2010

Un peu de chez Elle et Moi.

Cette fois nous avons donc THE ** MAC** et les petits trésors bruts en transformer en créations (enfin créations...) soyons modeste tout est encore largement inspiré de ce qui se fait ici et là sur la blogo...mais comme dit l'adage "ce sont les petits cours d'eau qui font les grandes rivières" alors "petit à petit je fais mon nid" (et j'arrête ici le coté noeud noeud de la prose!).

donc mes petits bidouillages...
Pour me motiver à couper dans mes précieux petits trésors il me fallait une belle carotte... il ne me fallu pas longtemps pour que l'illumination est lieue : ce serait du MOUTARDE (pour le clin d'oeil régional!) et ce serait pour ELLE  !

Donc pas de teasing...je vous dévoile tout de suite le résultat de plusieurs semaines de couture ("qui va doucement va sûrement"... ooohhh on avait dit Stop aux proverbes!!!)


Petite et grande trousse réalisées à partir de différents tutos 
glanés sur la blogo 
et notamment celui-ci    

Les bracelets : Elle a eu le Moutarde bien sur et à moi le violet/bleu 
Matériel La Droguerie 
le petit- noeud est une créa de moi

Et en petit extra, pour le plaisir de le faire, 
un petit pochon pour mon **Copain** 
Tuto pochon par ici  

1 commentaire:

pixelle a dit…

Merci pour ton gentil mot chez moi. Chez toi aussi c'est tout mignon, j'adore l'association gris et jaune...