jeudi 14 octobre 2010

Mon PREM'S DEFI 13 (en retard...)


Toute nouvelle (depuis hier) dans la famille des superstitieuses... je n'ai pas eu le temps hier de poster ma petite créa pour ma première participation... Faut dire que je suis un peu à l'ouest ces temps-ci sur les dates!




Alors pour un premier défi ce sera un Défi 14 ... avec toutes mes excuses.
Dès novembre je rentre bien dans le rang et posterai en temps et en heure le Jour J.

Comme j'ai eu peu de temps c'est une **mini mimi** création....j'adore faire ces noeuds même si le passage retournement - couture du dernier côté est une vrai galère! Et le moindre défaut prend des proportions énormes... Cette fois c'est en bague... mais bientôt en barrettes ou en broches...
Posted by Picasa

pour voir toutes les belles réal' de la blogo cliquez ici :

Defi'13

5 commentaires:

Cécile a dit…

Joli défi, joli noeu-noeud
à décliner effectivement....

Lolotte a dit…

J'adore, J'adore ! :-)

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Merci ^^

les autres arrivent bientôt...

opus2midinettes a dit…

il est tout mignon ce petit noeud et parfaitement proportionné, bravo ! j'aime aussi ton tour de cou beige, on doit être trop bien dedans.
rosesatyne

opus2midinettes a dit…

il est tout mignon ce petit noeud et parfaitement proportionné, bravo ! j'aime aussi ton tour de cou beige, on doit être trop bien dedans.
rosesatyne