lundi 11 octobre 2010

** L'OB-JEU ** du DELI (ce) !

Par un matin de (presque) printemps réveil à 4hOo pour prendre mon désormais habituel TGV de 5h54 direction la capitale de Gônes...

Les yeux encore mi-clos, la tasse de café à la main me voilà divaguant sur la toile jusqu'à un site laissé de côté depuis quelques mois celui qui nous à toutes fait au moins une fois m'être notre réveil à 6h55 pour ne pas raté THE vente !!!

Et v'là tit pas que le jour même se déroule une vente de la célébrissime marque PFAFF!
Je crois rêver... c'est un signe du destin, comme par hasard le hasard... Moi qui veux me mettre à la couture depuis des semaines, des mois...que dis-je des ANNEES !!!! C'est l'occasion à ne pas rater... de plus PFAFF c'est plein de souvenir, c'est symbolique... ça me rappelle la machine de la mère offerte par le père (la même qu'elle m'avait transmise à mes 20ans et que j'ai cassé quelques mois plus tard en voulant coudre de la mohair sans changer d'aiguille... ahh l'âge de l'impétuosité on ne s'embarrasse pas de ce genre de détail)...

Alors autant vous dire que les yeux encore collés 5min auparavant se sont hyper grands ouverts en moins de deux, ils pétillent....j'ai la pupille s'affole...les neurones se reconnectent ni une ni deux... mais voilà moi à 7h eh bien je serais dans le train...ahhhhhhhhhhhh!
Branle le bas de combat... ki ki va pouvoir m'aider??? (enfin qui est-ce qui pour les puristes ^^)

J'en appel à toutes les potasses férues du dit site et je vous passe les détails, les coups de fils et blablablas inutiles... le principal c'est qu'à 7h15 la commande était passée et validée... me restait plus qu'un gros chèque à faire à l'amie-dévouée-sur qui-je-peux-toujours-comptée...et attendre trois longuuuuuuuuuuuues semaines !

Réception sans encombre... elle est parfaite! Mais voilà c'est le temps qui me manque et la pauvre je l'ai délaissée de longs mois pour ne la ressortir qu'une fois les études finies (oui, enfin et après huit belles années)... depuis c'est ma (presque) meilleure amie! J'addooore ! Je m'éclate ! Et rien de tel qu'une belle activité bien obsessionnelle et créatrice après une journée de travail musclée...


Place à l'objet de toute mes attentions... pour le meilleur et pour le pire (foi de débutante!)


Aucun commentaire: