samedi 8 novembre 2008

InTeRludE cRéaTif ...

"Peu" d'actualités psy en ce moment pour moi, peu de lecture également... je me penche sur un article au sujet de la 3ème topique de Kaës (cf. un peu plus bas pour le lien)... en revanche reprise des créa en tout genre que je partage avec vous par ce petit interlude créatif...

Pour commencer : une partie de ma série de Badges, réalisée grâce au site "Tête de Lard", ils sont parfaits. Bien meilleures finitions qu'avec la machine à badges... Vous aurez surement deviné que j'ai une préférence particulière pour le dernier... eh oui engagée la meuf!


...pour la suite : dernières créations en date, "Ornementation"... avec la participation de la Droguerie/Marchande de Couleur.


Pour patasser dans les rues de la Capitale, et affronter les grilles de Métro sans risque...


La dame de Fer...


Inspiré par mon passage sur les champs...

Aucun commentaire: